D
detoutcoeur
Guest
Praying for the repose of the soul of Father Jacques Hamel, and solace for his grieving family and all those mourning his loss.
Réquiem æternam dona ei, Dómine, et lux perpétua lúceat ei.
Anima eius, et ánimæ ómnium fidélium defunctórum, per misericórdiam Dei requiéscant in pace.
Amen.
ci3.googleusercontent.com/proxy/1KJxhJCgUFnLzoFlDZ4eK22NY_AKFiRVsBZUbLaarqRBM-UxXbQxWqlH0-ZfPVZ27hObi2dxu4G2dChVKAn15XIy2HApqafnacR_N7TNMbJx49u2yDfwj-j8N2mfh-46JLQE9CQ_wLP_l7CTNAkoBFx1-xM=s0-d-e1-ft#https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Kerze_2007k.JPG/24px-Kerze_2007k.JPG
Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère bénie du Fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins.
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère.
Personne ne peut résister à votre puissance.
O Marie conçue sans péché, priez pour nous. Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains.
Ainsi soit-il.
Father Jacques Hamel: a courageous and dedicated man who had pledged to serve the Church “until my last breath”.
Obsèques du père Hamel à la Cathédrale d Rouen, le 2 août 2016
BBC: Father Jacques Hamel mourned in Rouen, August 2, 2016
Réquiem æternam dona ei, Dómine, et lux perpétua lúceat ei.
Anima eius, et ánimæ ómnium fidélium defunctórum, per misericórdiam Dei requiéscant in pace.
Amen.
ci3.googleusercontent.com/proxy/1KJxhJCgUFnLzoFlDZ4eK22NY_AKFiRVsBZUbLaarqRBM-UxXbQxWqlH0-ZfPVZ27hObi2dxu4G2dChVKAn15XIy2HApqafnacR_N7TNMbJx49u2yDfwj-j8N2mfh-46JLQE9CQ_wLP_l7CTNAkoBFx1-xM=s0-d-e1-ft#https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Kerze_2007k.JPG/24px-Kerze_2007k.JPG
Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère bénie du Fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins.
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère.
Code:
O Sainte-Marie, Mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
O Marie conçue sans péché, priez pour nous. Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains.
Ainsi soit-il.
Father Jacques Hamel: a courageous and dedicated man who had pledged to serve the Church “until my last breath”.
Obsèques du père Hamel à la Cathédrale d Rouen, le 2 août 2016
BBC: Father Jacques Hamel mourned in Rouen, August 2, 2016