Rosary for Canada's Election January 23

  • Thread starter Thread starter paramedicgirl
  • Start date Start date
Status
Not open for further replies.
  1. Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous; vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort.
 
  1. Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous; vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort.
 
  1. Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous; vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort.
 
  1. Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous; vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort.
 
Gloire au Pére, au Fils et au Saint-Esprit. Comme Il état au commencement, maintenant et toujours pour les siècles des siècles.

O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l’enfer et conduis au ciel toutes les petit âmes surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. Amen.
 
Dans le quatrième mystére, contemplons l’Ássomption de Notre-Dame qux cieux en corps et en âme.
http://www.religionfacts.com/christianity/images/people/Mary-Assumption-sm.jpg

Méditation: * Sa mission eccomplie sur cette terre, et toute ardente du désir de s’unir à son adorabled Fils dans l’éternité, la Très Sainte Vierge Marie s’endormit doucement dans le Seigneur. Ce n’est pas la mort vêtue de deuil et de tristesse, mais l’amour divin, orné de lumière et de joie, qui vint romper le fil d’une si noble vie. Elle ressuscita aussi sans que son corps virginal ne souffre les outrages de la corruption et fur portée glorieusement aux cieux, d’où vint Jésus pour la recevoir, avec la bienheureuse compagnie des anges et des saints.

Marie entre dans la demeure céleste. Toute belle et resplendissante, comme celle qui est bénie entre toutes les femmes, celle qui est pleine de graces, la privilégiée de Dieu, l’immaculée, la plus belle de toutes les creatures.

Par ce mystère, demandons á la Trés sainte Vierge Marie une ardente et tender devotion envers ene si bonne Mère.*
 
1. Je vous salue, Marie, pleine de grâces; le Seigneur est avec vous: vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort. Amen.
 
Notre Père, qui es qux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour; pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons á ceux qui nous ont offensés; et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen.
 
1. Je vous salue, Marie, pleine de grâces; le Seigneur est avec vous: vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort. Amen.
 
  1. . Je vous salue, Marie, pleine de grâces; le Seigneur est avec vous: vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort. Amen.
 
Dans le quatrième mystére, contemplons l’Ássomption de Notre-Dame qux cieux en corps et en âme.

3. Je vous salue, Marie, pleine de grâces; le Seigneur est avec vous: vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort. Amen.
 
Dans le quatrième mystére, contemplons l’Ássomption de Notre-Dame qux cieux en corps et en âme.
  1. Je vous salue, Marie, pleine de grâces; le Seigneur est avec vous: vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort. Amen.
 
  1. Mary dies, not of bodily infirmity, but is wholly ravished in a rapture of divine love
Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou among women, and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners, now and at the hour of our death. Amen.
 
The Fourth Glorious Mystery
THE ASSUMPTION
  1. Her body as well as her soul is taken up into heaven.
Hail Mary, full of grace. The Lord is with thee. Blessed art thou among women and blessed is the fruit of thy womb Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners, now, and at the hour of our death. Amen.
 
The Fourth Glorious Mystery
THE ASSUMPTION
  1. After her burial the apostles go to the tomb and find only fragrant lilies.
Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou among women and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners, now, and at the hour of our death. Amen.
 
*8. * Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou among women, and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners, now and at the hour of our death. Amen.
 
*9. * Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou among women, and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners, now and at the hour of our death. Amen.
 
*10. * Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou among women, and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners, now and at the hour of our death. Amen.
 
Gloire au Pére, au Fils et au Saint-Esprit. Comme Il état au commencement, maintenant et toujours pour les siècles des siècles.

O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l’enfer et conduis au ciel toutes les petit âmes surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. Amen.
 
The 5 th Glorious Mystery
The Coronation
Mary is Gloriously crowned Queen of Heaven and Earth.
  1. Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous; vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant, et à l’heure de notre mort.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top