R
Ridgerunner
Guest
Non. Je ne suis pas Canadien. Je suis Americain. Je ne parle pas qu’un peu Francais. Les “Aux Arcs” sont dans Missouri, Arkansas et Oklahoma. Quand les missionaires Francaises arrivait ice, ils disait aux poches rouges <>??? Les poches rouges disait “Aux Arcs”. C’est le nom les poches roughes l’ a donnait, parce que le bois plus bon pour les arcs etait ici. Les Americains a dit “Ozarks”. “Ozarks”=“Aux Arcs”. Comprenez?Oui, mon frere RR des arcs, je suis d’accord avec vous. C’est frequement une probleme quand l’accusation est seulement “qu’ils disent”. Qui sont “ils”? Evidement "ils"sont les enemis de l’eglise chretienne. Je sais que les catoliques de croatie et les orthodoxes de serbie sont comme les catoliques d’EUA et les orthodoxes de ukrainie. Parmi eux sont les saints, parmi eux sont les terribles pecheurs. Et ironiquement pour nous, Jesus Christ aime tous, meme nous, les pecheurs.
Vous etes canadien? Ou-est “aux arcs”, en quebec?
Aujourd’hui, le nom de ce bois est “bois d’arc”. Les Americains disent “bodark”, ou “L’orange d’Osages”.
Maintenent en Anglais. I can actually speak a little English.
I’m not Canadian, but American. I can speak very little French. The “Aux Arcs” (spelled “Ozarks”) are mountains in Missouri, Arkansas and Oklahoma. When the French missionaries came here, they asked the Indians the name of the place. The indians told them “the place of the bows”, because of the excellent bow wood found here. In French, that was rendered “Aux Arcs”, but was corrupted to “Ozarks” by English speakers. The name of the wood is “Bois d’arc” (“Bow wood”), corrputed to “Bodark”. It is also called “Osage Orange” because of the tribe that inhabited the region, and the peculiar fruit of the tree, that looks very much like a green orange.